Engagé par "Les Flammes" — une cérémonie qui met en lumière la musique urbaine française (Rap et R&B) — pour promouvoir l'événement en live sur Twitch, le streamer Anyme a été victime d'une agression sexuelle. En plein direct, le jeune streameur de 22 ans est interrompu par l'humoriste Skuluch Déborah, qui lui déclare « le live veut que je te galoche pour 2 euros ». Gênée, l'étoile montante du streaming français lui répond alors « comment ça me galoche pour 2 euros ? Mais ça va pas, non ! ». Une remarque que la femme ne prend visiblement pas en compte, puisqu'elle attrape la tête d'Anyme avec ses deux mains et l'embrasse sans son consentement, laissant place à un malaise palpable sur le live.
"C'est une agression sexuelle"
Présent aux côtés d'Anyme, le créateur de contenu Grandingo réagit immédiatement à la scène, répétant, à moitié troublé par ce qu'il vient de voir, "c'est une agression sexuelle !". Choqué, le 3ᵉ streameur français le plus regardé durant le mois d'avril 2025, — 2,7 millions de vues — rit nerveusement et réalise difficilement ce qui vient de lui arriver, tandis que Déborah rebrousse rapidement chemin.
Anyme qui se fait embrasser devant 30k spec à la cérémonie des flemmes. C’est quoi cette dinguerie !! pic.twitter.com/WMAFb7ir8x
— Arzk (@Arzokz_) May 13, 2025
"La meuf, elle vient de m’embrasser" déclare le streameur qui peine à trouver ses mots. L'extrait fait le tour des réseaux sociaux en un rien de temps. Avamind est l'une des premières personnalités du Twitch Français à réagir sur X.
Eh fermez la avec vos « si c’était l’inverse… » c’est trop grave putain. Homme ou femmes c’est une agression en direct et ça doit être sanctionné.
— AVA MIND (@avamind_) May 13, 2025
Je suis tellement en colère. Force à anyme.
Elle est rejointe quelques minutes plus tard par Trixy.
Force à Anyme, embrasser quelqu'un sans son consentement comme ça en 2025, c'est une agression et y'a rien à minimiser, c'est ECOEURANT
— Trixy (@Xo_Trixy) May 13, 2025
- À lire aussi >>>« Je suis en danger », un arbitre quitte la Kings League après avoir été menacé de mort
La réaction de Déborah
Dans la soirée, Déborah est revenue sur son geste. En story Instagram, l'humoriste affirme s'être entretenu avec Anyme » après le show et qu’il n' "y a rien". "Arrêtez de raconter n’importe quoi ! Le bisou, il était là, ici", explique-t-elle en pointant le coin de sa lèvre du doigt. "Si ça ne vous a pas plu, je suis désolée. Maintenant, moi, je veux rigoler. Je m’en fous. Laissez-moi rigoler. Y’a personne qui va agresser quelqu’un." La story a depuis été supprimé de son compte. Anyme n'a pour le moment pas réagi.