One Piece spoilers 1149 : la vérité sur le pouvoir d'Imu dévoilé !

Les premiers spoilers du chapitre 1149 de One Piece sont sortis !

One Piece chapitre 1449
© Toei Animation
One Piece chapitre 1449

Les leakers l'avaient annoncés, le chapitre 1149 deOne Piece va être grandiose ! Après deux semaines d'attente, la situation s'apprête à évoluer sur Elbaph, où les mugiwara et Scopper Gaban sont aux prises avec les Chevaliers Divins ! L'ancien bras droit du Seigneur des Pirates a décidé de sonner la révolte en tranchant définitivement la main de Sommers — créant l'incompréhension des fans à cause d'une petite erreur —, dans une sublime double-page.

Gaban vs Gunko et Sommers !

Gaban vainc totalement Sommers ! Le père de Colon et compagnon de Ripley, à l'aide de ses hâches imprégnés de Haki tranche, coupe son adversaire en morceaux. Incapable de se régénérer, le bourreau des écoliers d'Elbaph reste cependant en vie. Pour mettre fin à la révolte de Gaban, Gunko va voir Colon.

La Chevalier Divin menace de tuer son fils si jamais il ne se rend pas. Parcequ'il a vu le futur dans lequel Gunko assassine son fils, l'ancien pirate dépose les armes. Il est immédiatement poignardé par cette dernière, qui le jette ensuite de l'arbre.

Un flashback s'ouvre dans lequel nous apprenons que Brook a connu Gunko avant qu'il ne devienne un pirate !

Le véritable pouvoir d'Imu

Soudain, Gunko reprend le contrôle de son esprit et tente de libérer Brook ! Imu intervient, et maîtrise à nouveau le corps de cette dernière. L'entité au sommet de Mary Geoise est furieuse. Furieuse du temps que les Chevaliers Divins prennent sur Elbaph, et furieuse parce que la "Terre Sainte" est en train de brûler, car elle est attaquée !

Le chapitre se termine sur ces paroles d'Imu : "Mu va vous montrer comment un Dieu règne sur ce monde."

Pas de pause la semaine prochaine.

One Piece 1073 : Eiichirō Oda dévoile les nouveaux pouvoirs de Stussy One Piece 1073 : Eiichirō Oda dévoile les nouveaux pouvoirs de Stussy