Il fallait s’y attendre. Quand Internet se met en tête d’envahir une base militaire secrète censée abriter des extraterrestres, il ne faut pas longtemps avant que ça parte en vrille… et dans les zones les moins montrables du Web. Depuis que la blague de l’invasion de la Zone 51 a pris de l’ampleur, les recherches à caractère sexuel impliquant des aliens ont littéralement explosé sur les sites pour adultes.
Zone 51 : l’invasion inspire des fantasmes... très étranges
Sur Pornhub, les mots-clés liés à "Zone 51" et "extraterrestres" ont été consultés plus de 160 000 fois en quatre jours. En temps normal, le mot "alien" tourne déjà autour des 30 000 recherches quotidiennes.
Depuis le 2 juillet, ce chiffre a bondi de 217 %. Visiblement, certains ont pris le concept de "rencontre du troisième type" un peu trop au sérieux. Mais le plus étonnant reste le profil des utilisateurs concernés. Ce sont les femmes et les jeunes de 18 à 24 ans qui mènent la danse.
Et si vous pensiez que les États-Unis détenaient le monopole du bizarre, détrompez-vous : les champions toutes catégories viennent de République tchèque, d’Argentine et de Biélorussie. Cocorico tout de même : aucun signe des Français dans ce classement intersidéral. Comme quoi, on peut encore éviter l’humiliation collective... parfois.