Un collectionneur bientôt plein aux as
Certains collectionnent les cartes Pokémon depuis des années durant. Au point où ces derniers sont capables d'amasser une fortune colossale juste en les revendant. Un collectionneur avait par exemple acheté la voiture de ses rêves après avoir revendu son deck. De quoi faire grincer des dents les fans de la première heure, qui jamais au grand jamais ne vendraient leur précieux butin. L'un d'entre eux a d'ailleurs refusé de vendre l'une de ses cartes, même pour 415 000 euros ! Ça pourrait pourtant arrondir nos fins de mois...
De son côté, le rappeur Lorenzo semble vouloir se débarrasser de certaines d'entre elles. Pourtant, celles-ci sont ultra rares sur le marché. L'interprète de Fonsdé toute la night a donc annoncé plus tôt vouloir vendre aux enchères ses cartes Pokémon. Autant vous dire que cela a fait grand bruit et que les enchères ont vite grimpé. Alors que les cartes Pokémon pourraient bientôt se voir retirées de la vente, les amateurs semblent vouloir mettre la main sur ce joli pactole. Pactole qui comporte un Bulbizarre de la première édition, un Tortank, un Léviator et bien sûr le fameux Dracofeu, dont les propositions dépassent maintenant les 50 050 euros... Eh oui, rien que ça !
Pokémon : les cartes se vendent à prix d'or y compris chez les rappeurs
Alors qu'il ne reste plus que 2 jours de mise aux enchères, les prix continuent de grimper en flèche. Les collectionneurs semblent prêt à y mettre le prix pour avoir leur joli lot en mains. Il y a peu, le célèbre rappeur avait annoncé que le montant total avait déjà atteint les 300 000 euros... De quoi s'en mettre plein les poches. "Ça, c'est quand j'ai vu qu'il y avait déjà 300 000 euros d'enchères sur mes cartes Pokémon", écrivait-il en légende de l'un de ses Reels sur Instagram. Cette légende accompagnait donc une vidéo de lui, allongé tel un mafioso dans une montagne de cartes... Le voilà plein aux as !