Pourquoi Son Goten est aussi populaire dans Dragon Ball ?
Paru en 1984, Dragon Ball est considéré comme une œuvre à part dans la culture de la bande dessinée japonaise. Le manga d'Akira Toriyama a su traverser le temps et bercer plusieurs générations, même les plus récentes avec Dragon Ball Super. Ainsi, petits comme grands continuent de suivre les aventures de Son Goku, tellement populaire, qu'il est devenu un personnage ancré dans la pop-culture. Au même titre que son deuxième fils, Son Goten.
Comme son frère aîné Gohan, Goten possède des cheveux noirs hérissés et une queue de singe, mais il a un visage plus enfantin et une personnalité plus espiègle. Sa naïveté et son innocence font de lui un personnage attachant et drôle, ce qui a contribué à sa popularité auprès des fans de tous âges.
Testez vos connaissances sur Son Goten
Depuis le début de Dragon Ball Z, Goten est l'un des personnages préférés des fans du célèbre manga. Avec Son Goku et Vegeta, il fait partie des guerriers Z qui protègent la Terre de toutes les menaces possibles et imaginables. Bien qu'il ne soit pas aussi fort que son père, il a bercé la jeunesse de tous les fans de Dragon Ball Z, notamment grâce à sa fusion avec Trunks et son combat contre Buu.
Alors si vous pensez tout connaître sur celui qui était présenté comme le plus prometteur des Saiyans, venez tenter votre chance avec ce quiz hardcore spécial Goten. On vous prévient, c'est impossible d'avoir 10/10 !