Déjà sorti et disponible sur Playstation 4 par exemple, le jeu Demon Slayer a su trouver son public grâce à des graphismes fidèles à l'animé et un scénario qui parle aux fans. Les joueurs sur Switch n'ont plus longtemps à patienter avant de s'y essayer !
Demon Slayer Kimetsu no Yaiba : The Hinokami Chronicles, date de sortie Nintendo Switch
La sortie de la version du jeu sur Nintendo Switch avait été rapidement annoncée comme en retard par rapport à la sortie sur Playstation 4. Le décalage est maintenant précisé puisque le jeu Demon Slayer sur Nintendo Switch sortira le 10 juin 2022 en France !
La première fenêtre de sortie mentionnée pour le titre Demon Slayer sur Switch était en avril 2022, mais il aura finalement fallu ajouter 2 mois de retard. Les premières images rassurent quant à cette version puisque les graphismes n'ont rien à envier aux autres plateformes. Les joueurs pourront aussi bénéficier d'une édition limitée à 89,99€ qui embarquera des costumes inédits.
Nouveautés de gameplay et différences de Demon Slayer sur Switch
Sorti en octobre dernier sur les autres supports PC, Playstation 4 et PS5, Xbox One et Xbox Series, le jeu tiré du manga Demon Slayer adapte les premiers arcs narratifs de l'histoire. Notamment, le jeu reprend l'arc de l'entraînement de Tanjiro, la sélection, le Démon aux Tambours et enfin, le Train de l'Infini.
- Ce même arc du Train de l'Infini se retrouve dans le film du même nom, qui a récemment battu le record du film d'animation japonais le plus rentable au monde !
Le jeu de combat développé par CyberConnect2, très apprécié des joueurs ayant pu (re)découvrir les aventures de Inosuke, de Tanjirô et de Nezuko, sortira donc bel et bien sur Nintendo Switch ! Ne vous attendez pas à de nouvelles mécaniques mais quelques skins seront exclusifs à la console, via des éditions limitées qui coûtent un peu plus cher. Les joueurs auront donc le même roster de 18 fighters + 6 nouveaux personnages en DLC.
En attendant ces prochaines semaines qui pourraient dévoiler de nouveaux détails, les plus impatients pourront regarder la saison 2 de l'animé via Crunchyroll (et bientôt sur Netflix ?).