Sardoche prépare un gros projet de 4 mois
À peine de retour en France, après son long périple en Corée du Sud, Sardoche est plus motivé que jamais à reprendre les streams sur sa chaîne Twitch. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sard est particulièrement excité à l'idée de pouvoir officiellement annoncer son tout nouveau projet, encore tenu secret.
Dans son live de retour, le mardi 16 août, le streameur français dévoile préparer "un arc de fou furieux" qui lui tient particulièrement à cœur :
Ça va être vraiment cool. L'arc va durer 4 mois. De maintenant jusqu'à décembre à peu près et je pense que ça va vous plaire. Quasiment aucun streameur français n'est au courant. Je suis très pressé de l'annoncer, c'est un truc qui me tient à cœur. Ça va un petit peu me redonner envie de faire des choses.
Un projet déjà révélé 2 mois plus tôt ?
Harcelé de questions par ses viewers désireux d'en savoir plus, Sardoche ne souhaite pas livrer la moindre information. Et pour cause, la révélation du projet ne dépend pas que de lui et plusieurs personnes seraient impliquées comme l'explique le streameur :
On est plusieurs participants à cet arc. En fait, ce n'est pas moi qui organise l'arc, moi je suis un participant. Je ne pourrais pas vous l'annoncer tant que tous les participants n'auront pas signé le contrat. Sachez que y'a des participants qui ont dû signer une décharge, parce que ça engage un peu nos vies.
Bien que le mystère plane autour de ce projet, nous avons pourtant repéré un gros indice révélé 2 mois plus tôt, notamment au moment de son live de débanissement de sa chaîne Twitch alors qu'il était en Corée :
"J'ai déjà le prochain arc. Les gars je suis désolé, mais j'ai envie de faire des voyages, j'ai envie de partir partout. J'ai eu une idée de double set up, à la fois de tryhard et de voyage. Et je partais dans le monde entier faire des tournois d'échecs ? La fin de l'année 2022, ça va envoyer. Je suis très très pressé, ça va être incroyable."