Alinity, la streameuse la plus controversée de Twitch
Certains vidéastes sont prêts à tout pour se faire connaître, ou faire plaisir à leurs abonnés. Et si vous passez un peu de temps sur Twitch, il y a de grandes chances pour le pseudo Alinity Divine vous évoque quelque chose. Mais pas forcément pour les bonnes raisons. Et pour cause, la streameuse, qui cumule plus d'un million de followers sur la plateforme, est régulièrement au cœur des polémiques.
Après avoir montré du porno accidentellement sur son stream, Alinity a cette fois-ci décidé de manger des chocolats venant de sa poubelle. La streameuse était en plein débat culinaire avec son chat après avoir jeté à la poubelle des chocolats à la menthe : pour elle, les deux goûts ne vont pas ensemble. Sauf qu'un viewer lui a dit que si elle n'en mangeait pas un, il quitterait son stream pour toujours.
"Je suis dégoûtée"
Face à ce "défi", la streameuse n'a pas réfléchi une seconde et est allée rechercher les chocolats au fond de sa poubelle, fouillant à travers divers papiers et autres restes non identifiés. Elle attrape ensuite un chocolat et tente d'en manger un... Mais elle a très vite été dégoûtée. Alinity recrache alors la friandise avant de s'excuser auprès de son viewer :
Je n'arrive pas à y croire. Je vais le manger, d'accord ? Je vais manger ça pour que Lyle revienne ici. Parce que j'aime Lyle. … Je ne suis pas dégoûté parce que c'est à la poubelle, je suis dégoûté parce que c'est de la menthe !
Eh oui, quand on vous disait que Twitch abritait des situations parfois improbables, on ne vous mentait pas. Mais ça reste probablement moins embrassant que cette streameuse qui désactive par erreur son "filtre de beauté" en plein direct.