Rien ne nous étonne plus avec Amouranth. La streameuse aux 6,4 millions d'abonnés sur Twitch et qui possède un empire OnlyFans, nous annonce régulièrement de nouveaux projets. Après avoir créé un refuge pour animaux, s'être lancée dans le monde de la boxe ou encore avoir créé un nouveau compte OnlyFans "accessible à tous", Kaitlyn Michelle Siragusa - de son vrai nom - devient l'une des premières créatrices de contenus à posséder son propre clone numérique.
Amouranth lance son clone numérique ce 19 mai
À l'heure où l'on ne parle que de ChatGPT et ses homologues, les nouvelles possibilités se bousculent. L'univers infini des Intelligences Artificielles nous permet des choses que l'on croyait impossibles, comme que discuter avec nos personnalités préférées.
Ceci est possible grâce à Forever Voices AI, un chatbot Telegram qui permet donc à ses utilisateurs de bavarder avec des clones de célébrités alimentés par une IA. La star de Twitch Amouranth va dès à présent pouvoir vous en faire profiter. Ce compagnon virtuel, qui devrait être disponible à partir de ce vendredi 19 mai, a pour but de "satisfaire les besoins des fans". Ainsi, les utilisateurs peuvent poser toutes sortes de questions "brûlantes" ou faire des demandes insolites auxquelles l'IA d'Amouranth se fera un plaisir de répondre.
- À lire également : La streameuse Amouranth se fait détruire par une ancienne actrice X
Une IA pour "satisfaire les besoins des fans"
Avec l'IA Amouranth, on comprend bien qu'il n'y a pas de tabous et qu'elle propose à ses utilisateurs une expérience des plus réaliste. "Qu'il s'agisse d'une curiosité éphémère ou d'un désir profond, elle sera là pour vous aider", peut-on lire dans un communiqué de presse, relayé par Dexerto. "L'expérience vocale étonnamment réaliste brouille les frontières entre la réalité et l'interaction virtuelle, créant un lien indiscernable avec la célébrité estimée."
"J'adore prendre des risques et repousser les limites. Avant tout, je donne la priorité à être là pour mon incroyable public. AI Amouranth est conçu pour satisfaire les besoins de chaque fan, garantissant une expérience inoubliable et globale.", a déclaré la streameuse, très enthousiasmée par le projet.
- Ceci peut vous intéresser : Amouranth harcelée : un homme rentre par effraction chez elle et laisse un mystérieux colis