Squeezie et ses formats qui cartonnent sur YouTube
La sortie d'une vidéo de Squeezie est toujours un événement, surtout lorsqu'elle concerne l'un des formats les plus appréciés de sa chaîne et qui inclut des célébrités françaises. Après avoir reçu Orelsanet Jamel Debbouze, le vidéaste s'est cette fois-ci accompagné de Clara Luciani et Laura Felpin pour démasquer les imposteurs dans un cinquième épisode de "Qui est l'imposteur".
Comme à l'accoutumée, chacun y va de son petit commentaire sur les réseaux sociaux pour faire de debrieff de la vidéo. Mais alors que certains internautes réfractaires appellent au boycott de Squeezie suite à l'apparition de Drag-Queens, un certain Sardoche n'a pas résisté à l'envie d'envoyer un petit tacle au youtubeur.
- Lire aussi : "Un drame dans ma vie", 4 mois après Cyprien revient sur sa séparation avec Squeezie (VIDÉO)
Sardoche critique Squeezie et supprime son message
Depuis sa page Twitter, Sardoche a partagé sa déception lors du visionnage de la dernière vidéo de Squeezie. Dans un tweet qu'il a depuis supprimé, ce dernier expliquait que les imposteurs étaient trop facilement repérables et que l'effet de surprise n'était pas au rendez-vous. En somme, le streameur regrette un épisode d'une qualité inférieure aux autres.
Un avis tout à fait recevable mais qui prend une tout autre dimension lorsqu'il vient de la part de Sardoche, et de la relation tumultueuse qu'il entretient avec Squeezie. Cette prise de position a immédiatement réveillé les fervents défenseurs du youtubeur qui se sont attaqués au streameur... le poussant probablement à effacer son tweet afin d'éteindre les polémiques (dont il se passerait sûrement après les récentes accusations le concernant).