
Ce thriller d'espionnage suit Peter Sutherland, un agent du FBI de bas niveau, qui travaille dans le sous-sol de la Maison-Blanche. Il répond à une ligne téléphonique d'urgence qui ne sonne jamais... jusqu'au jour où il doit protéger une jeune femme des conspirateurs qui ont assassiné sa tante et son oncle. La saison 1 comptabilise 98,2 millions de vues.

À la 14e place, nous retrouvons l'une des séries non-anglophones les plus réussies. Cette partie finale et explosive du braquage de la Banque d'Espagne a été vue par 99,2 millions de personnes, mais ce n'est pas la seule fois que vous verrez La Casa de Papel aujourd'hui...

Première (et unique) série française à entrer dans le top 15 mondial de Netflix. Elle met en scène Assane Diop, un gentleman cambrioleur inspiré par les aventures d'Arsène Lupin, qui cherche à venger son père pour une injustice perpétrée par une riche famille. La saison 1 cumule 99,5 millions de vues.

La saison 3, qui comptabilise 106 millions de vues, concentre son récit sur Penelope Featherington et Colin Bridgerton (Polin). Elle explore la dynamique entre les deux amis qui naviguent entre leurs sentiments et la vie sociale complexe de la Régence londonienne.

Comme promis, vous revoyez La Casa de Papel ! La Partie 4, avec ses tensions dramatiques lors du braquage de la Banque d'Espagne, a attiré un nombre de vues identique à Bridgerton 3, soit 106 millions, un exploit pour une séri espagnole.

Qui aurait cru qu'une série sur les échecs pouvait devenir un tel phénomène ? Beth Harmon est une prodige charismatique dont l'ascension a scotché 112,8 millions de spectateurs. C'est la preuve que le fond peut battre le flashy.

L'original, l'étincelle qui a mis le feu aux poudres. La toute première saison nous a introduits aux Bridgerton et à la frénésie des bals de la Régence. Avec 113,3 millions de vues, c'est la saison qui a tout lancé pour la franchise.

Attention, âmes sensibles s'abstenir. Ce portrait glaçant du tueur en série le plus tristement célèbre de l'Amérique a suscité une fascination morbide. La mini-série s'est imposée avec 115,6 millions de vues, un score monstrueux pour un true crime.

Même si elle arrive après la saison 1, Mercredi (saison 2) ne rigole pas avec son score : 117,9 millions de vues ! L'ambiance macabre et les pas de danse mythiques continuent de faire mouche, prouvant que ce personnage de l'ombre est fait pour la lumière.

Avec l'arrivée de Vecna, la saison 4 a pulvérisé ses propres records et a été regardée par 140,7 millions de personnes. La saison 5 arrivera-t-elle à faire mieux ?

Malgré son court format, la série britannique a su capitaliser son succès pour atteindre 142,6 millions de vues. Quand la qualité est là, le public suit, même sans 10 saisons derrière.

On le savait, les Coréens ne plaisantent pas avec les records. La saison 3 de Squid Game prouve que la série est bien plus qu'un phénomène passager. Elle se paie le luxe de surpasser des géants avec 145,8 millions de vues. Le top 3 va être serré !

Le podium est quasi-exclusivement made in Korea ! La deuxième saison a réussi le pari fou de maintenir un niveau d'intérêt exceptionnel après le raz-de-marée initial, enregistrant un score hallucinant de 192,6 millions de vues. On y est presque...

Médaille d'argent, et plus grand succès anglophone jamais enregistré ! Le spin-off de la Famille Addams, propulsé par l'esthétique de Tim Burton, est un carton. Mercredi a captivé 252,1 millions de spectateurs en un temps record.

Le champion du monde, toutes catégories confondues. Ce thriller coréen n'a eu besoin que d'une saison pour devenir le programme le plus regardé de l'histoire de Netflix. Avec 265,2 millions de vues, Squid Game est tout simplement intouchable !