One Piece est loin d'être terminé. Contrairement à ce qu'avait annoncé Eiichirō Oda en 2023, il y a peu de chances que l'histoire de Luffy et nakamas se termine en 2026. Actuellement sur Elbaph, les mugiwara sont loin d'avoir atteint le terme de leur aventure et il reste encore de nombreux mystères à élucider. D'ailleurs, on attend toujours de savoir qui sera le dernier membre à rejoindre le Thousand Sunny.
Un dixième membre et la boucle sera bouclée !
Ce n'est un secret pour personne, Luffy a toujours voulu 10 membres dans son équipage, et non, il ne s'inclut pas dedans comme le confirme Eiichrō Oda dans le 10ᵉ One Piece Magazine. Présentement, le Chapeau de Paille est à neuf nakamas : Zoro ; Nami ; Usopp ; Sanji ; Chopper ; Robin ; Franky ; Brook et Jinbei.
Le mangaka japonais a rappelé qu'il restait encore une place à pourvoir dans l'équipage du Chapeau de Paille. Reste à savoir qui sera l'heureux élu qui pourra participer au voyage vers Laugh Tale et trouver le légendaire trésor de Gol D. Roger.
Qui sera le dernier personnage à rejoindre les mugiwara ?
Si beaucoup ont cru que Yamato, la puissante fille de Kaido, allait rejoindre Luffy dans ses dernières aventures, force est de constater qu'après la fin de Wano Kuni, il s'agissait d'un simple leurre d'Eiichirō Oda. Mais alors qui pourrait bien être l'heureux élu ?
La plus probable reste certainement Vivi, la princesse d'Alabasta. Cachée dans le dirigeable de Morgan, la fille de Cobra est le personnage possédant le plus de liens avec la majeure partie des mugiwaras. La voir rejoindre une nouvelle fois le navire de l'équipage serait tout sauf une incohérence.
Parmi les autres prétendant(e)s, on peut également citer Carrot, la minks qui a combattu aux côtés de Luffy sur Whole Cake island et Wano Kuni. À moins que ce soit Vegapunk. Actuellement sur Elbaph après la destruction d'Egg Head, le scientifique de génie, miraculé grâce à la division de son corps, pourrait se joindre à l'équipage.