Dragon Ball Z et ses antagonistes iconiques
Depuis sa création en 1984, Dragon Ball a conquis les cœurs de millions de fans à travers le monde. L'œuvre d'Akira Toriyama, également adaptée en animé, est devenue une référence culturelle pour les générations passées et présentes. Une longévité exceptionnelle qui n'est évidemment pas le fruit du hasard, mais d'une stratégie bien rodée.
Dragon Ball n'est pas resté figé dans le temps, mais a évolué au fil des ans pour s'adapter à la société moderne. Cell est l'un des personnages les plus emblématiques. C'est un antagoniste majeur de l'arc Cell qui a duré de l'épisode 166 à l'épisode 194 de l'anime Dragon Ball Z.
- Lire aussi : Akira Toriyama dévoile son personnage préféré dans Dragon Ball et ce n'est pas Son Goku
Connaissez-vous bien Cell, le bio-organisme humanoïde ?
Doté d'une intelligence supérieure, Cell prend plaisir à combattre et à tester ses limites, mais il n'est pas cruel ou sadique, contrairement à d'autres antagonistes, faisant de lui l'un des personnages préférés des fans du célèbre manga. Avec Freezer et Buu, il fait partie des antagonistes qui ont frappé les esprits en tentant de tuer Son Goku et ses amis.
Sa puissance, ses techniques et son intelligence avaient marqué tout le monde à l’époque. Il a été l'une des plus grandes menaces que la Terre ait connues dans Dragon Ball Z. Alors si vous pensez tout connaître sur le bio-organisme humanoïde Cell, venez tenter votre chance avec ce quiz impossible. On vous prévient, c'est impossible d'avoir 10/10 !