Une fusion entre Jujutsu Kaisen et My Hero Academia ?
Deux des mangas membres du nouveau big 3 vont se réunir pour un événement très spécial. Les seiyuu, les acteurs qui prêtent leur voix aux personnages des mangas sont considérés comme de véritables stars au Japon. Ceux de My Hero Academia et Jujutsu Kaisen vont participer à une émission au pays du soleil levant. La Tōhō Animation, l'une des plus grosses maisons de production du cinéma japonais va mettre une nouvelle fois à l'honneur celles et ceux qui transcendent les animes.
Le 25 septembre, pour célébrer son 10eme anniversaire, la société de production qui a réalisé Godzilla va réunir le casting des deux mangas cultes. Des informations exclusives sur le manga seront peut-être dévoilées au cours de cette émission. En France, Brigitte Lecordier est probablement la doubleuse la plus connue dans l'univers de la bande dessinée japonaise. Celle qui a prêté sa voix à Son Goku dans Dragon Ball et Son Gohan dans Dragon Ball Z a ouvert la voie à d'autres doubleurs et doubleuses sur l’hexagone.
La nouvelle génération de manga à l'honneur
Cette émission sera l'occasion de porter éloges à deux des mangas les plus populaires de la dernière décennie. L'un (My Hero Academia) est en train de se terminer avec la saga finale du manga et la guerre entre le front de libération du paranormal contre les héros.
Tandis que l'autre (Jujutsu Kaisen) va bientôt mettre tout le monde d'accord avec la sortie de la saison 2 de l'anime qui devrait arriver aux alentours de février 2023. En attendant, découvrez quel est le meilleur manga de sport selon un sondage effectué par plusieurs prestigieuses universités sportives.