MISE À JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article au début du mois de février de 2017, la méta et les skins de League of Legends ont bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article !
Règle n°1 : avoir la classe dans League of Legends
Comme vous le savez certainement, les jeux comme Overwatch et League of Legends ne sont qu'une excuse pour le vrai enjeu de l'expérience : avoir plus la classe que son adversaire. Et pour ça il vous faut des skins, et pas n'importe lesquelles, il vous faut les skins les plus rares, les plus inatteignables du jeu. Si l'on connaît déjà les skins les plus rares de Fortnite, il y a bien un jeu où avoir le meilleur skin est presque une donnée essentielle : League of Legends. Et que l'on soit bien d'accord : obtenir les skins les plus rares est aussi difficile que réaliser une partie de LoL et Counter-Strike en même temps...
Quels sont les skins les plus rares du jeu ?
Alors que l'arrivée du jeu de Riot Games sur Nintendo Switch n'en finit pas de susciter d'énormes attentes, le jeu de base, dont la sortie remonte déjà à 2009, offre tout un tas d'objets précieux à collectionner. Et si vous êtes fiers parce que vous avez récupéré un des skins du championnat ou de la Saint-Valentin, vous allez vite vous calmer, surtout lorsque vous aurez découvert quels sont les skins les plus rares de League of Legends (rien à voir avec les skins les plus populaires du jeu). Si vous en possédez un, vous pouvez bien entendu revendre votre compte une jolie somme. Alors que le jeu de Riot Games s'est récemment associé avec une célèbre chaîne de fast-food, voici donc les 12 skins les plus rares de l'histoire de League of Legends :