
Il y a fort à parier, à regarder le trailer de tout près, que notre cher Link diffère en certains points du précédent. À commencer par sa coupe : l'elfe a laissé tomber sa frange. D'autant que celui-ci est souvent de dos dans le trailer, comme pour nous dissimuler une évidence. A-t-on affaire à plusieurs Link issus de différentes timelines ? Cela a également alimenté une nouvelle théorie : est-il possible qu'il ne s'agisse non pas de Link... Mais de Zelda elle-même ?

Link (ou Zelda si l'on en suit la première théorie ?) semble flotter au-dessus d'une drôle d'île... île sur laquelle on aperçoit un édifice semblable au château d'Hyrule.

Force est de constater que Link aura pour l'aider dans sa tâche, tout un arsenal de nouvelles armes, de projectiles et tutti quanti.

Cela paraît assez trivial en somme. Pourtant, un internaute a fait remarquer que le trailer dévoilait en surbrillance la trajectoire d'un boulet, redoutable contre les Bokoblins. Il s'agira là donc peut-être d'une nouvelle compétence attribuée à Link pour faire toujours plus de dégâts...

En parlant de compétences, dans le trailer, Link semble emmagasiner une charge de pouvoir à partir de son bras. Pourrait-il s'agir d'une arme symbiotique lui permettant par exemple de manier l'espace temps, qui sait ?

Lors d'une scène du trailer, l'on voit clairement un personnage aux cheveux longs surgir d'un cercle d'énergie (Zelda ? Link ? Un second Link ?), de la même couleur que les rayons qui se dégagent de son bras. Ce qui nous laisse penser que ce dernier est en mesure de voyager dans l'espace ou dans le temps.

Si les voyages dans le temps ou dans l'espace semble crédibles dans ce nouvel opus, l'une des premières scènes du trailer pourrait donc être mise en perspective. Les événements tels qu'ils se déroulent se situent-ils dans l'ordre chronologique ? Dans la première scène, l'on voit donc Zelda choir. Si l'on ajoute que le Link présenté dans la vidéo ne ressemble en rien au précédent, l'on peut être amené à penser que c'est bien Zelda et non notre héros habituel. Même spéculation pour le grand méchant, qui pourrait ne pas être Ganondorf... Encore une fois, tout est spéculatif.