Pendant que certains s'amusent à explorer le nouveau DLC de Resident Evil Village, d'autres continuent de percer à jour tous les mystères des précédents opus de la franchise. En ce sens, Resident Evil 7, sorti il y a déjà maintenant 5 ans, n'a définitivement pas fini de nous surprendre.
La famille Baker plus terrifiante que jamais
Biohazard signe un gros succès pour Capcom qui souhaitait faire oublier l'accueil très mitigé d'un Resident Evil 6 peu convaincant aux yeux des joueurs, à l'exception de son logo obscène. Ce carton s'explique certainement par la présence des membres de la famille Baker, principaux antagonistes du septième opus.
Même si pour rien au monde nous ne voudrions retourner dans ce manoir délabré situé au fin fond des marécages en Louisiane, un joueur très investi s'est porté volontaire pour minutieusement étudier les moindres faits et gestes de Jack Baker, le père de famille tueur en série cannibale qui veut votre peau. Les résultats sont assez étonnants.
Jack Baker serait le boss le plus imprévisible de Resident Evil
Après des heures d'analyse sur les déplacements de Jeff Baker, le résultat est sans appel : il serait bien le boss le plus redoutable de l'histoire de la franchise Resident Evil. Le youtubeur Slippy Slides explique que contrairement à d'autres ennemis du jeu, comme Lady Dimitrescu qui suit un chemin précis, Jack Baker est imprévisible dans ses déplacements et vagabonde librement.
Pire encore, le père de famille ne se trouvera JAMAIS loin de vous. En effet, en plus d'être particulièrement rapide, Jack Baker a la possibilité de se téléporter lorsqu'il se trouve à une distance trop éloignée d'Ethan. Alors, si vous trouviez Jack déjà terrifiant, que pensez-vous de ces nouvelles découvertes ?