Comme il l'avait déjà fait auparavant, les développeurs dePokémon Pocketmettent à disposition des codes pour récupérer gratuitement des sabliers boosters. Avec ce petit cadeau offert par The Pokémon Company, obtenez la possibilité d'ouvrir deux boosters pour compléter votre collection de la nouvelle extension "La Clairière d'Évoli", sorti fin juin.
Voici comment récupérer les 24 sabliers boosters
Au total, vous pourrez récupérer 24 sabliers, l'équivalent de deux boosters... et tout ça gratuitement ! Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur celien.
Voici les étapes à suivre une fois arrivé sur la page :
- Entrez votre ID clientèle — celui est trouvable dans Pokémon Pocket lorsque vous appuyez sur les trois barres parallèles situées en bas à droite du menu (au bas de votre écran). Attention, ne confondez pas avec "l'ID ami".
- Rentrez ensuite ce code - 33V33S5MM3R - dans l'espace "Code Cadeau" juste en dessous.
Nouveau code pour débloquer 24 sabliers ⏳✨
— Pokémon TCG Pocket France Communauté (@PokemonTCGP_FR) July 5, 2025
Copiez le👇
33V33S5MM3R
Et utilisez le 👇https://t.co/ounbcVPpdnpic.twitter.com/Q1lve4gfqd
Une fois les étapes remplies, vous recevrez directement les sabliers boosters dans l'espace "Cadeau" de Pokémon Pocket. Et voilà comment en quelques minutes, vous pouvez récupérer l'équivalent de deux boosters sans dépenser votre énergie dans des combats.
- À lire aussi >>>Pokémon Pocket : voici les 7 cartes les plus rares du jeu
Les Astuces pour récupérer des sabliers boosters supplémentaires !
Si vous êtes en quête de packs, il est indispensable de remplir tous les objectifs des combats solo (mode hors ligne). Affrontez les quatre niveaux de l'ordinateur et récoltez ainsi plus d'une soixantaine de sabliers boosters grâce aux récompenses obtenues.
Avec les tickets boutique que vous recevrez également, n'hésitez pas à acheter l'intégralité des sabliers boosters disponibles (ces derniers se renouvellent chaque mois). Vous serez alors parfaitement équipé pour réaliser une belle session pack opening !