The Pokémon Company a décidé de régaler ses utilisateurs. Avec la sortie de l'extension "Gardiens Astraux", les développeurs de Pokémon Pocket ont enfin ajouté du contenu à récupérer en accomplissant des missions. Cette fois-ci, il n'est pas question des 350 sabliers boosters récupérables en moins d'une heure, mais bien d'une carte exclusive de Rayquaza EX ! En plus d'être rayonnantes, elle sera très utile en combats.
Comment récupérer facilement la carte full art de Rayquaza EX ?
Contrairement à Mewtwo EX-chromatique, pas besoin de sortir la CB. En revanche, il va vous falloir du temps... beaucoup de temps. Pour récupérer la version full art du dragon légendaire de la troisième génération, vous devrez remporter 50 combats. Pas besoin de partir affronter des dresseurs en ligne, les affrontements face à l'ordinateur en solo suffisent.
Si vous souhaitez terminer la mission le plus rapidement possible, lancez un combat contre le niveau facile de l'ordi 50 fois. Vous pouvez répéter la même opposition, cela ne change rien tant que vous en effectuez 50 au total. Le mieux reste d'optimiser votre temps, en essayant de vaincre tous les niveaux de difficultés pour récupérer des sabliers boosters au passage.
Un bon deck pour utiliser Rayquaza EX
Le point fort de Rayquaza EX, c'est qu'il est de type de base et donc qu'il est compatible avec toutes les énergies du jeu. Un avantage qui lui permet de se corroborer parfaitement avec Lunala EX et Giratina EX. Voici le meilleur deck pour utiliser Rayquaza EX :
- x2 Giratina EX
- x2 Lunala EX
- x2 Rayquaza EX
- x2 Poké Ball
- x2 Recherches Professorales
- x1 Hélio
- x2 Leaf
- x1 Morgane
- x2 Casque Dur
- x2 Cape Géante
- x2 Guzma
Grâce à son talent, Lunala EX peut déplacer toutes les énergies Psy de l'un de vos Pokémon Psy vers le Pokémon actif. Combiner au talent de Giratina EX, vous pourrez générer 2 énergies Psy par tour. À vous en suite de faire des tours de passe-passe entre vos Pokémon pour éviter que l'un d'eux tombe K.O.