Default image
Publié le 10/03/2017 à 18:33 par La rédaction

League of Legends : la SNCF et ses cheminots se lancent dans l'esport

La SNCF est une entreprise que l'on aurait jamais pensé à lier, d'une manière ou d'une autre, à l'esport. Et pourtant, ils viennent d'annoncer trois équipes esport, dont une dans League of Legends !

Tous employés de la SNCF

C'est l'une des particularités de cette équipe. Tous les joueurs sont employés par la SNCF ! Qu'ils soient cheminots ou à d'autres postes, ce sont de purs produits SNCF. Et histoire de contenter tout le monde, la Team Loco (c'est le nom de l'équipe) officiera sur Overwatch, FIFA et évidemment League of Legends. D'ailleurs on peut être fier ! L'équipe League of Legends comporte deux joueuses, un soupçon de parité qu'on ne retrouve que rarement ailleurs. Est-ce que l'équipe SNCF participera aux prochaines LAN françaises ? Rien n'a été confirmé, mais ils ne devraient pas avoir de problèmes de transport !