Default image
Publié le 13/05/2017 à 13:34 par La rédaction

League of Legends : la région NA pourrait bien devenir une Wildcard dans les prochains events

Beaucoup de joueurs posent la question sur les forums, à mi-chemin entre le sérieux et le troll. Mais au final, est-ce que cela pourrait arriver ?

Des NA en demi-teinte

Il faut dire que le serveur nord-américain ne brille pas particulièrement en compétition internationale. Lors des Worlds 2016, les CLG avaient été éliminés dès la phase de groupe, et les Cloud 9 avait buté juste après, en quart de finale, face aux Samsung Galaxy. Une performance similaire aux Albus NoX, une équipe wildcard. Pour ces MSI, ça ne s'annonce pas mieux pour les TSM. Les wildcards du MSI, les Gigabyte Marine, ne déméritent pas. Les choix des wildcards pour Riot semblent arbitraires, alors tout semble possible concernant une relégation des NA. Mais avouons-le, s'ils osent le faire, la communauté serait à feu et à sang !