Le jeu vidéo, ce n'est pas toujours fun
Les jeux vidéo peuvent nous faire vivre moult émotions. De la joie, de la frustration, de la colère. Mais il y a aussi des titres qui excellent particulièrement dans leur envie de nous rendre triste. Une émotion que recherchent certains joueurs, notamment par l'intermédiaire d'une histoire forte et accrocheuse. Il faut dire que les jeux du genre ne manquent vraiment pas. Voici ces jeux vidéo qui sont particulièrement déprimants.
Les 7 jeux vidéo les plus déprimants de l'histoire
Si vous n'avez pas envie de passer des moments difficiles en jouant, les jeux ci-dessous ne sont peut-être pas pour vous. L'ambiance qui règne dans ces titres est extrêmement pesante et le destin de vos personnages s'avèrent rarement positif. La plupart d'entre eux possèdent aussi des fins particulièrement tristes.
Au moins, ils ont tous l'avantage d'être d'excellents jeux, alors même si les souvenirs laissés seront peut-être douloureux, ils ont de grandes chances de faire partie de vos titres préférés. Découvrez dès à présent notre liste des 7 jeux les plus déprimants de l'histoire du jeu vidéo.
- Lire aussi : les 9 boss les plus gigantesques du jeu vidéo