Depuis le 15 février, les joueurs peuvent découvrir la saison 2 de Modern Warfare II. Les doutes de la communauté, qui était déjà inquiète avant même sa sortie, sembleraient être confirmés… Les nouveautés proposées par Infinity Ward ne sont pas à la hauteur des attentes.
Une mise à jour "pathétique"
Si les studios ont proposé des améliorations significatives et l'ajout du mode Goulag en 1v1, ils ont en revanche mis complètement de côté le mode multijoueur en 6v6 de Call of Duty. En effet, seules une nouvelle map précédemment supprimée, le Valderas Museum, et Dome, une map remasterisée de Modern Warfare III, ont été ajoutées. Une mise à jour jugée "pathétique" par la communauté. "Juste un gros doigt d'honneur aux gens qui soutiennent encore le mode multijoueur", s'exprime le streamer RaidAway sur Twitter.
- À lire également : Call of Duty cède à la colère des fans et annonce le retour du meilleur mode de jeu
Une nouvelle map dans un couloir ?
Une partie de la communauté a même décidé d'appeler au boycott de la licence d'Activision afin de montrer qu'ils ne sont absolument pas satisfaits des nouveaux contenus. Mais d'autres prennent cet évènement à la rigolade, créant leur propre map 6v6. C'est le cas de BraxxIsTheName qui propose une idée, pour le moins, originale, inspirée de 24/7 Shipment.
Le concept ? Un simple couloir dans lequel les équipes ennemies apparaîtraient les unes face aux autres. Si la création est, à l'origine, plutôt moqueuse, certains joueurs ont adoré l'idée, la faisant même évoluer : "C'est une idée plutôt sympa en fait ! Des salles où 2 joueurs sont mis ensemble, celui qui gagne reste, celui qui perd va dans un autre conteneur, plus vous restez longtemps dans votre conteneur plus vous obtenez de points, avec comme un multiplicateur !". Beaucoup y ont réagi affirmant que ce serait amusant et "épique".
Finalement une simple blague peut devenir un futur mode très divertissant pour la communauté Call of Duty…
- Ceci peut vous intéresser : Le sniper américain Carlos Hathcock mériterait d'être le héros du prochain Call of Duty