Halo Infinite : des scalpers revendent un pack en édition limitée à un prix ahurissant

Halo Infinite n'est même pas encore sorti, que les scalpers s'en donnent déjà à cœur pour faire des bénéfices de façon peu louable.

Halo Infinite Lakers
© Xbox Game Studios
Halo Infinite Lakers

Halo Infinite, le jeu de l'année ?

Halo Infinite, dont la campagne a déjà leaké, est quasiment là ! Après des mois, et même des années d'attente, Master Chief revient enfin, alors que les fans de la saga n'en pouvaient plus des reports. Le multijoueur free-to-play du jeu, sorti en accès anticipé, a déjà convaincu la plupart des joueurs qui s'y sont essayés.

L'aura de la licence Halo est telle, que l'équipe de basket des Los Angeles Lakers a même sorti un pack spécial en édition limitée à l'occasion de la parution du jeu. Un pack qui s'est rapidement retrouvé sur Internet à des sommes folles...

Un pack d'Halo Infinite à 139,99 $... se retrouve à plus de 2 000 $

Les scalpers ont encore frappé. Il n'y a pas que sur la PS5 que ces revendeurs essaient de se faire de l'argent. Le pack mis en vente par les LA Lakers comprenaient un maillot floqué " Master Chief " avec le numéro 117 (référence au Spartan John-117), une figurine Master Chief et une manette aux couleurs de l'équipe de basket.

thumbnail
Halo Infinite à 64,99 € Xbox Game Studios

Ce bundle à 139,99 $ n'était disponible que dans le point de vente officiel des Los Angeles Lakers, au Staples Center, vendredi dernier. Seulement quelques heures après la vente, des packs se sont retrouvés en vente sur Internet.

Les prix tournent en moyenne autour de 1 500 $, mais certains revendeurs demandent jusqu'à 2 500 $ pour le bundle, comme vous pouvez le voir ici. Il y a quelques mois, des scalpers avaient fait de même sur des Xbox en édition limitée à l'effigie d'Halo Infinite.

Halo Infinite : les 'scalpers' ont déjà raflé les stocks des Xbox édition limitée Halo Infinite : les 'scalpers' ont déjà raflé les stocks des Xbox édition limitée