Régulièrement, les joueurs de la version online de Grand Theft Auto 5, ont la chance de découvrir des nouveautés. Si depuis un moment, les créateurs du jeu se faisaient radins, cette fois-ci ils ont réellement apporté du changement avec cette fonctionnalité qui va faire économiser les joueurs.
Le Gus Van
À Los Santos, la vie aussi est chère. Alors Rockstar Games a décidé de soulager d'un poids tous les joueurs qui n'auraient plus un rond.
Depuis le 12 janvier, est disponible le Gus Van. Ce magasin itinérant vous vend des armes à prix réduits et sans exigences de rang. Le petit hic : il doit se faire discret. Alors le Gus Van apparaît aléatoirement entre 30 emplacements différents. Et évidemment, l'inventaire change également chaque semaine, alors profitez-en quand vous avez l'occasion d'acheter vos armes fétiches à petits prix. Si vous voulez y faire un tour maintenant, il est à la Centrale de Palmer-Taylor (on ne vous a rien dit)...
Pour les membres GTA +, les remises seront encore plus importantes pour certains articles !
Les autres nouveautés de la semaine
Le Railgun, cette arme expérimentale très attendue, n'était, pour le moment, que disponible dans les missions de réapprovisionnement du bunker. Bonne nouvelle, il devient enfin accessible à tous les joueurs. Il est d'ailleurs disponible pour quelques jours dans le Gus Van au prix de 562 100 GTA$.
Cette semaine vous pouvez également remporter la Vapid Caracara 4×4, en réussissant le défi proposé par RockstarGames. Il vous faudra terminer dans le top 3 d’une course du salon auto de LS durant 5 jours d’affilée.
- Ceci pourrait vous intéresser : GTA 6 : l'histoire de Jason et Lucia révélée dans un leak, qui sont-ils ?