Comme chaque année, EA Sports permet à ses utilisateurs les plus fidèles d'obtenir des packs pour démarrer au mieux le prochain opus. Ce jeudi 22 août a débuté la 9ᵉ et ultime saison de FC 24, l'objectif pour les développeurs est clair : retenir le plus de joueurs sur l'actuel FC avant le début de FC 25.
Rendez-vous au palier 30
Un pack est récupérable via le pass de saison de la saison 9 sur FC 24 ! Ce dernier se situe au 30ᵉ palier, soit le dernier de l'évènement "Pré-saison". En réalité, c'est la carte de Ronaldinho GOTG (98) que vous pourrez récupérer en terminant le pass, mais comme indiqué dans le jeu, finir la saison vous permettra d'obtenir la récompense.
Petit conseil, il faudrait mieux se dépêcher afin de pouvoir l'avoir. En effet, atteindre le palier 30 nécessitera l'obtention de 30 000 points d'expérience... mais le jeu en vaut la chandelle. Un pack 5 x 84 vous sera octroyé pour FC 25, la récompense peut sembler anodine pour certains, mais avoir un tel pack en début de jeu peut s'avérer très avantageux. Bien qu'une fois ouvert, son contenu dépendra uniquement de votre chance.
Il faudra jouer pour avoir des packs
Vous l'aurez compris, les 30 000 points d'expérience ne s'obtiendront pas en un claquement de doigts. Il va falloir cravacher, car EA Sports ne compte pas rendre la tâche facile à ses utilisateurs, bien que les gains d'expériences à la fin des matchs permettent d'avancer plus rapidement dans la saison. Jouer sera donc le meilleur moyen de compléter le pass de saison le plus rapidement.
Si tout se passe comme les années précédentes, EA Sports devrait sortir d'autres packs à récupérer pour FC 25 dans les semaines à venir. Le système devrait rester le même que sur FIFA 23, il vous faudra remplir des objectifs pour débloquer les récompenses. En général, les gains sont attribués aux joueurs dans la ou les semaines qui suivent le lancement du jeu, soit le 27 septembre pour FC 25.