Elden Ring n'a pas seulement remporté le titre du jeu de l'année 2022 aux Game Awards. Le jeu de From Software est également celui qui inspire le plus les joueurs pour de nombreux challenges inédits, tous plus extravagants les uns que les autres.
L'un des boss les plus difficiles du jeu
Le RPG en monde ouvert est, depuis sa sortie, connu pour sa difficulté globale, mais également pour ses boss toujours plus compliqués à battre. Malenia, épée de Miquella, est un bon exemple et fait suer tous les joueurs. La déesse de la putréfaction serait presque l'une des adversaires les plus difficiles de toute l'histoire de From Software.
Mais beaucoup ne trouvent pas ça suffisant, alors ils se lancent des défis pour rendre leurs combats encore plus captivants. À l'instar de Let me solo her qui, il y a quelques mois, a battu Malenia pour la 1000e fois en stream, tout ça pour aider sa communauté à avancer dans le jeu.
- À lire également : Record : voici le jeu le plus récompensé de tous les temps, et ce n’est pas Elden Ring
Elle bat Malenia en dansant
MissMikkaa est également une habituée des challenges sur Elden Ring. Après avoir fini le jeu deux fois, simultanément, à l'aide d'une manette, contrôlée seulement par sa main gauche, et d'un dance pad, la streameuse s'est lancé un autre défi, lors de son Ultimate Challenge Run.
Toujours armée de son tapis de danse et de sa manette, il aura fallu pas moins de 199 essais et 3 jours d'acharnement à MissMikkaa pour battre Malenia sur ses deux parties, en simultané. Un exploit que l'on ne croyait pas possible, et elle non plus…"Au début je n'étais pas certaine que cette run était possible. Ragadon/Elden Beast est le prochain !" : un nouveau challenge que l'on va suivre de près.
Et vous, pensez-vous qu'elle puisse battre simultanément tous les autres boss d'Elden Ring avec cette technique inédite ?
- Ceci peut vous intéresser : Le « vrai jeu préféré » du Joueur du Grenier fait son retour 26 ans après sa sortie sur PS1