Les rumeurs d’un accès anticipé pour Call of Duty: Black Ops 7 n’auront pas fait long feu. Après plusieurs fuites issues du PlayStation Store et un article erroné de Forbes, Activision a officiellement confirmé qu’aucune version du jeu ne proposera de jouer avant le 14 novembre.
Activision met fin aux rumeurs d’un accès anticipé sur Black Ops 7
Des fichiers repérés par PlayStation Game Size avaient pourtant semé le doute, évoquant une disponibilité anticipée du mode Campagne et Zombies dès le 10 novembre. Mais selon Activision, ces indications relevaient simplement d’erreurs techniques liées au préchargement.
Les joueurs devront donc attendre le 14 novembre pour découvrir Black Ops 7 dans son intégralité, que ce soit la campagne coopérative, le mode Zombies ou le multijoueur. Bonne nouvelle tout de même : le jeu sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass Ultimate et le PC Game Pass.
L’édition Coffre d’armes (Vault Edition) en détail
Pas d’accès anticipé donc, mais de nombreux bonus pour les joueurs qui choisiront l’édition Coffre d’armes (Vault Edition), la version la plus complète du jeu vendue à 109,99 €. Voici son contenu :
- Pack Cross-Gen de Call of Duty: Black Ops 7, incluant les versions PS4 et PS5.
- BlackCell (1 saison) : passe de combat, 20 passages de niveau, 1 100 PC et d’autres récompenses.
- Collection d’Opérateurs : 4 skins exclusifs (Harper, Karma, T.E.D.D. et Reaper EWR-3).
- Collection Virtuose : 5 armes Virtuoses premium.
- Pack GobbleGum Ultra Zombies : 8 objets de rareté ultra pour le mode Zombies.
- Jeton de déblocage permanent à utiliser dès le lancement.
Précommande (toutes versions numériques)
- Pack défi Reznov : débloquez l’apparence d’opérateur Reznov SOG, ainsi que les apparences Reznov Stalingrad et Reznov Souvenir.
- Camouflage d’arme dynamique “Renversement de la Guilde”, utilisable dans Black Ops 6 et Warzone.











