Deux manettes tout droit venues du cosmos
Voilà un moment déjà que Sony a sorti sa nouvelle console, la PS5, que l'on ne vous présente plus. Une console aux multiples performances, dont beaucoup résident dans la tech incluse dans sa manette, la DualSense. Cela étant, les joueurs n'avaient pas vraiment le choix côté coloris : du blanc et du noir, tout simplement. Un choix sobre, qui ne correspond pas forcément aux goûts de tout un chacun. Pour pallier cela et offrir plus de choix, Sony délivre donc deux nouvelles itérations de sa manette !
À sa sortie, la PS5 n'offrait donc pas de choix aux joueurs, contrairement à la manette de la Xbox Series X, qui se décline notamment en Shock Blue, en noir carbone et en Robot White. Sony a donc rectifié le tir, offrant deux nouveaux coloris vibrants, qui devraient plaire à un grand nombre. Le 18 juin prochain sortiront donc les deux nouvelles versions de la manette : le Cosmic Red et le Midnight Black.
PS5 : Sony présente ses DualSense Cosmic Red et Midnight Blue
Pour la première version, Cosmic Red, Sony a opté pour un rouge fuchsia, un peu sombre, tout en gardant les joysticks et la face interne des poignées en noir. Pour le Midnight Blue, on part sur deux nuances subtiles de noir, de bleu et de gris clair. Un camaïeu qui "symbolise l'espace vu à travers une nuit étoilée", comme on peut le lire sur la note du PlayStation Blog. Côté prix, même tarif que la manette la plus classique : 69,99 euros. Encore faut-il se procurer une PS5...