Hier, le monde entier avait les yeux rivés sur la finale de la Coupe du Monde, confrontant la France et l'Argentine. Si le match s'est conclu par une victoire de l'équipe de Messi, de nombreuses personnes avaient parié pour une troisième étoile des Bleus, misant parfois des sommes... astronomiques.
Le streamer a perdu gros
Avant la finale, xQc, star québécoise de Twitch, avait annoncé une victoire de la France. Il explique avoir prédit une troisième étoile pour l'équipe de Didier Deschamps, dès le début de la compétition. Il mise donc, confiant, 500 000 dollars avec une cote à 2,85, lui permettant de remporter plus d'1,4 million de dollars. "La victoire la plus facile de ma vie", s'exclame t-il dans son tweet, traitant, au passage, les Argentins de "noobs".
Manque de chance, on sait comment ça s'est terminé. Après une belle remontada des Bleus, qui leur a permis d'égaliser, la finale se solde par une défaite aux tirs au but.
Essayant de rattraper le tir, le célèbre streamer avait multiplié les paris pendant le match. Mais la chance n'a pas été de son côté. Il avouera, dans un second tweet, avoir en réalité perdu... 650 000 dollars.
- À lire également : Squeezie prend sa revanche sur McFly et Carlito et explose ce record sur YouTube en 2022
Et il n'est pas le seul !
Mais ce n'est pas le seul à avoir été certain de remporter beaucoup d'argent à la suite de ce match. La star canadienne, Drake, avait fièrement affiché son pari, sur son compte Instagram : 1 000 000 de dollars sur une victoire de l'Argentine... mais dans le temps réglementaire. S'il avait visé juste sur les Champions du Monde, cette petite erreur du rappeur ne lui fait rien gagner. Encore une preuve de la malédiction de Drake.
- Ceci peut vous intéresser : Quand Ciryl Gane envoie un coup de pression à Gotaga en plein live sur Twitch