
Lucas Hauchard, plus connu sous le pseudonyme de Squeezie, est le youtubeur le plus suivi en France. Il a beaucoup changé depuis ses débuts et s'engage souvent dans des causes caritatives, comme il l'avait fait lors d'un live Warzone avec Antoine Griezmann et Gotaga pour la Croix Rouge.


Celui qui avait commencé par des vlogs humoristiques à coups de fish eye rencontre une actualité tourmentée. Visé dans l'affaire Balance ton youtubeur, il a récemment été accusé par le témoignage d'une victime présumée.


Michou est la nouvelle star de YouTube. Très actif et apprécié par sa communauté, il fait partie des influenceurs ayant relancé la mode des cartes Pokémon. Le live durant lequel il ouvrait un pack de cartes a battu tous les records.

Depuis ses débuts, Gotaga a suivi une ascension impressionnante. Joueur professionnel et spécialiste des FPS, il a pour projet de lancer un événement au stade de France avec Vitality. Le "French Monster" est aujourd'hui le joueur français le plus titré sur consoles.

Le duo McFly et Carlito a explosé sur YouTube les dernières années. Si bien qu'ils ont même créé la polémique dans l'une de leurs récentes vidéos en invitant Emmanuel Macron pour un concours d'anecdotes.

L'époque What the Cut est révolue (si si), mais Antoine Daniel s'est reconverti en streamer et avait dernièrement participé au Z Event, dont la cagnotte avait battu tous les records.

Frédéric Molas, alias JDG, est l'un des pionniers de YouTube. Présent sur la plateforme depuis 2009, il a su se renouveler pour proposer toujours plus de contenus de qualité à ses abonnés. Il avait aussi impressionné sa communauté en opérant une transformation physique bluffante.



"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui."
Rémi Gaillard a fait du chemin depuis ses vidéos humoristiques sur YouTube. Il s'était notamment présenté aux élections municipales pour la ville de Montpellier en 2020.

Le youtubeur fitness Tibo InShape est un géant de la plateforme. Très suivi et apprécié, il représente aussi un investissement de choix pour toucher les jeunes. Le gouvernement l'avait notamment payé une fortune pour faire la pub du Service National Universel.