On peut être combattant à l'UFC et streamer. C'est ce que fait Demetrious Johnson de façon très sérieuse.
Cela fait maintenant un petit moment que Gaël Monfils s'est lancé dans le stream game. De quoi lui changer les idées quand l'aspect tennis se passe moins bien comme récemment avec sa défaite au premier tour de l'open d'Australie
Antoine Griezmann n'a jamais caché sa passion pour les jeux vidéo. On se souvient tous quand il célébrait ses buts avec une danse Fortnite à l'époque où il jouait à Madrid.
Aujourd'hui, il stream plusieurs jeux de temps en temps sur sa chaine Twitch. En plus du football et des jeux vidéo, découvrez cette autre passion de Griezmann qui lui a couté plus de 300000 euros.
Même s'il est moins connu aujourd'hui T-Pain a connu un succès phénoménal au cours des 15 dernières années. Mais le rappeur n'est pas qu'un musicien puisqu'il a également lancé sa chaine Twitch.
Charles Leclerc streame assez souvent et il joue à plusieurs jeux généralement avec des amis.
Vous ne vous attendiez sans doute pas à trouver Snoop Dog dans cette liste. Pourtant, le rappeur est un gros geek et il a streamé à de nombreuses reprises sur plusieurs jeux.
Acteur porno et streamer. C'est le choix de vie de Manuel Ferrara depuis maintenant quelques années. Il est très présent sur Twitch et il a l'habitude de stream avec Mrbboy 45.
Le footballeur franco-turc actuellement joueur de Lorient est un vrai geek. Entre Fifa et GTA RP, il stream assez régulièrement.
Vous le saviez sans doute déjà mais Neymar aime vraiment les jeux vidéo et il n'est pas rare de le voir lancer son stream notamment sur Call Of Duty. Il a d'ailleurs joué à Counter-Strike avec Gotaga lors d'une soirée Pokerstars il y a peu.