La Canadienne Imane, connue sous le pseudonyme de Pokimane est peut-être l’une des streameuses féminines les mieux rémunérés. Sa fortune est estimée à près de 5 millions de dollars. Étonnamment, depuis novembre dernier, la vidéaste n'accepte plus les dons de plus de 5 dollars de la part de ses fans.
Avec 6 millions de dollars de gains, Nick Kolcheff n’a pas usurpé sa place de 10e au classement.
Streamer, commentateur pour les Night Football Games de Twitch, Timothy Betar peut se targuer d’avoir amassé près de 8 millions de dollars en 2019.
Avec 23,3 millions de followers, pas étonnant que cet irlandais du nom de Jackspeticeye amasse un chiffre d’affaires de 5 millions de dollars.
Inutile de rappeler que ce vidéaste comptait 24,9 millions de followers et 1,6 milliards de vues sur sa page YouTube en 2019. En 2019, Forbes estimait sa fortune à 11,5 millions de dollars, ce qui le place en 7e position de ce top.
Avec 25 millions de followers sur YouTube, DanTDM doit sa renommée à ses nombreuses vidéos sur le thème de Minecraft.
Inutile de vous présenter Shroud, ce streamer qui avait quitté Twitch en 2019 pour rejoindre Mixer. Revenu depuis, il compte près de 9,2 followers sur sa plateforme.
Avec 28,9 millions d’abonnés, 15 milliards de vues sur YouTube, Markiplier se place en 4e place de ce classement.
Quasiment ex aequo avec Markiplier, ce streamer adepte de Minecraft amasse tout comme lui près de 14 millions de dollars.
En 2e position, l’on retrouve PewDiePie, ce vidéaste qui en 2020 a été élu « plus beau visage de l’année ». Avec 1,3 millions de followers sur Twitch et plus de 109 millions sur YouTube, on ne s’étonne pas non plus de le voir en 2e position de ce top.
Ninja est donc probablement le tank top de la mid lane des streamers les mieux payés. Comme on le sait ses partenariats avec Red Bull et Adidas doivent y être pour quelque chose, outre ses 16,7 millions de followers sur Twitch, proportionnels à ses 17 millions de dollars de fortune. En dehors de ses partenariats, Ninja gagnerait entre 400 et 800 000 dollars par mois.