Nobody Wants This : la saison 2 arrive en octobre avec de grosses surprises

La série romantique à succès revient à l'automne pour une nouvelle saison qui s'annonce pleine de rebondissements et de personnages inédits. On fait le point.

Nobody Wants This saison 2
© Netflix
Nobody Wants This saison 2

En septembre 2024, les abonnés Netflix tombaient sous le charme d’un couple hors du commun initié par la rencontre entre l’excentrique Joanne (Kristen Bell), une agnostique qui coanime avec sa sœur un podcast sur les relations amoureuses, et Noah (Adam Brody), un rabbin peu conventionnel. Créée par Erin Foster et produite par sa sœur Sara Foster, Nobody Wants This a convaincu au point d’être renouvelé pour une deuxième saison le mois suivant sa diffusion. Date de sortie, casting, intrigue : voici toutes les infos à connaître sur la saison 2.

Comment se termine la saison 1 ?

S’ils sont rapidement tombés amoureux l’un de l’autre, les deux tourtereaux ont également rencontré des difficultés, Joanne n’étant pas de confession juive. Bien qu’elle ait envisagé de se convertir pour lui, elle a rapidement réalisé ne pas être prête à s'engager dans ce processus. Le couple semblait voué à se séparer, jusqu’à ce que Noah lui fasse une déclaration d'amour au milieu d’un parking après une bat mitzvah. Lors d’un entretien accordé à Tudum, Brody a confié avoir compris la fin comme une promesse de Noah à Joanne de la faire passer avant tout le reste.

Quand sortiront les nouveaux épisodes ?

Comme annoncé par Netflix le 2 juin dernier, le tournage de la saison 2Nobody Wants This est d’ores et déjà terminé. Et il s’est déroulé sans encombre, puisque la série a bénéficié de deux nouveaux showrunners : Jenni Konner (Girls) et Bruce Eric Kaplan (Girls, No Good Deed, Six Feet Under).

« J'ai beaucoup de chance de pouvoir poursuivre cette histoire », a déclaré Erin Foster, « et de le faire aux côtés de Jenni Konner et de Bruce Eric Kaplan, dont je suis fan depuis Girls. Justice pour que les relations saines soient dorénavant considérées comme les plus romantiques ! »

Mais la saison 2 explorera également quelques tensions entre Joanne et Noah : « Que doit-il faire ? Et elle, que devrait-elle faire ? Quelle version du sacrifice en vaut la peine ? Où se situe la frontière entre évoluer et s’éteindre pour quelqu’un d’autre ? », s’est interrogé Brody. Réponse le 23 octobre 2025, date de sortie de la saison 2.

Des nouvelles arrivées au casting

Si le couple phare formé par Kristen Bell et Adam Brody continuera de s'entourer de Justine Lupe et Timothy Simons dans le rôle des frères et sœurs, plusieurs acteurs ont également rejoint la distribution. Et les fans de Gossip Girl ont de quoi se réjouir, puisqu’une réunion se profile : Leighton Meester, qui incarnait Blair Waldorf, retrouve Kristen Bell, la mémorable voix off de la série. L’actrice fera une apparition dans le rôle d’Abby, ancienne rivale de Joanne aujourd’hui devenue influenceuse sur Instagram.

Trois autres nouveaux venus sont attendus : Miles Fowler interprètera Lenny, un coéquipier de Noah dans l’équipe des Matzah Ballers ; Alex Karpovsky se glissera dans la peau de Big Noah, un rabbin excessivement sûr de lui officiant dans la synagogue de Noah ; et Arian Moayed sera le docteur Andy, un psychothérapeute charmant qui pourrait bien être le partenaire idéal pour Morgan.

Adolescence saison 2 : une suite envisagée par Netflix ? Adolescence saison 2 : une suite envisagée par Netflix ?