Sorti le 17 janvier 2025, Back in Action est un film qui est exclusivement présent sur le catalogue de Netflix. Le long-métrage a été réalisé par Seth Gordon. Le réalisateur américain a justement fait des confessions concernant une suite de son film. Voici les premières informations sur Back in Action 2.
Quelle est la date de sortie de Back in Action 2 ?
Back in Action s'inscrit dans la digne lignée des comédies d'espionnage qu'on peut retrouver sur Netflix. C'est un genre qui plaît particulièrement aux abonnés de la plateforme de streaming. Si le film a été massivement visionné, le géant du divertissement n'a pas encore communiqué l'audience totale récoltée par Back in Action. Pour le moment, aucune suite n'a été annoncée.
Cependant, Seth Gordon a eu l'occasion de s'exprimer sur son film. Le producteur de The Night Agent a confié à RadioTimes.comqu'il réfléchissait d'ores et déjà à des idées pour un second volet. Cela ne veut pas forcément dire qu'un Back in Action 2 verra le jour mais visiblement, c'est la volonté du showrunner. Si c'est le cas, alors il faudra certainement patienter jusqu'à la fin de l'année 2026.
Quelle est l'intrigue du film et qui sont les acteurs ?
Comme expliqué précédemment, le film est une comédie d'action. On suit Emily et Matt, un couple qui a quitté la CIA il y a quelques années pour fonder une famille. Mais lorsqu'ils sont rattrapés par leur passé, les deux anciens agents sont contraints de reprendre du service pour protéger leurs enfants car leurs nouvelles identités vont être révélées.
Alors qu'elle avait annoncé sa retraite cinématographique en mars 2018, Cameron Diaz (Emily) a fait marche arrière pour tourner dans ce film Netflix. L'actrice va d'ailleurs être à l'affiche d'un autre film, celui de Jonah Hill, intitulé Outcome. Dans Back in Action, elle donne la réplique à un autre grand nom du cinéma, Jamie Foxx (Matt). Glenn Close (Ginny Jones), Kyle Chandler (Chuck Andrews), Andrew Scott (Baron Buckley) et Jamie Demetriou (Nigel) sont les autres comédiens qui composent le casting.