One Piece spoilers 1158 : Harald vs Rocks, Oda introduit les mères de Shanks et Barbe Noire

Les premiers spoilers du chapitre 1158 de One Piece sont sortis !

One Piece spoilers chapitre 1158
© Toei Animation
One Piece spoilers chapitre 1158

Cette semaine de pause aura paru comme une éternité pour les fans de One Piece, mais ça y est, le manga d'Eiichirō Oda est de retour ! Le mangaka nous avait laissé sur la proposition du Gorosei destiné à Harald. Le Roi d'Elbaph, qui rêve depuis des années de lier son pays au Gouvernement Mondial, va-t-il se soumettre à la requête des Doyens et éliminer Rocks, son ami de longue date ? Fraichement arrivée sur la Ruche, Shakky risque-t-elle de causer du tort à l'équipage pirate le plus puissant de l'époque ? Réponse à suivre dans le chapitre 1158 !

La rencontre des sommets de la piraterie

Il y a 40 ans,Gol D. Roger se rendit sur l'Île des Pirates où il fit la rencontre de Rocks. Le futur Seigneur des Pirates, probablement de passage pour voir Shakky, expliqua à son homologue qu'ils ne devraient pas combattre dans le bar de cette dernière.

Rocks était tombé amoureux d'une autre femme et cessa d'aimer Shakky. De leur union, naquit un garçon : Teach, alias Barbe Noire !

Harald accepte la proposition du Gouvernement et s'en va défier Rocks. Lors de l'affrontement, les Haki des deux monstres de puissances s'entrechoquent. Finalement, le duel se solde sur un match nul, après que les deux combattants tombent K.O. Au-delà du résultat, ce combat met fin à l'amitié liant Rocks et Harald.

La découverte de Garling

Il y a 39 ans, Garling Figarland découvrit quelques choses d'intriguant sur God Valley. Une "chose" dont-il était persuadé que Im l'appréciera. Il s'agissait d'une femme aux cheveux rouges (son visage n'est pas révélé)... avec deux enfants : Shanks et Shamrock ! Garling ne serait pas le père des jumeaux ? Étrange au vu de leur ressemblance...

Les origines de Gecko Moria

Sur la page de couverture du chapitre (mini-histoire), on découvre enfin à qui appartient la tombe du soldat qui avait affronté Kaido, puis disparu : c'est Kozuki Moria !

One Piece : Eiichirō Oda dévoile la famille de Barbe Noire, c'est surprenant ! One Piece : Eiichirō Oda dévoile la famille de Barbe Noire, c'est surprenant !