Les choses s'emballent sur Elbaph ! Énervé(e) contre les Chevaliers Divins suite à leur "lenteur", Imu s'est emparé(e) du corps de Gunko pour prendre le contrôle des opérations. Décidé(e) à passer à mettre fin au problème, l'un des plus grands antagonistes de One Pieces'apprêtent enfin à passer à l'action au royaume des géants.
Haki des rois et pouvoir démoniaque !
Par le biais de Gunko, Imu libère une immense vague de Haki des Rois sur Elbaph. Cette dernière met hors d'état de nuire les enfants du village et certains géants également. Dorry et Brogy, attaquent Imu, mais ce dernier réplique en sortant des couteaux et des armes à feu grâce à un livre magique ! Imu poignarde Brogy et tir sur son bras.
Puisque Elbaph n'a pas de Roi, le souverain caché de Mary Geoise déclare que les capitaines de l'ancien Équipage des Géants seront les futurs monarques du pays. Pour s'assurer de la fidélité des deux hommes, Imu emploi un pouvoir démoniaque !
"Domi Reversi"
Imu utilise une technique nommée "Domi Reversi" pour soumettre les deux anciens habitants de Litlle Garden. Dorry et Brogy sont transformés en démon immortel doté d'une puissance phénoménale en échange d'une petite partie de leur durée de leur vie.
Le chapitre se termine avec Imu (toujours en possession du corps de Gunko) contrôlant une armée de démons composés de géants transformés en démons et des cauchemars des enfants. L'objectif est de tuer Yarl, le doyen d'Elbaph. Ces derniers font la taille d'Oz...
Précisions apportées par les leakers, Imu apparaît comme un véritable démon dans le corps de Gunko — trident, queue avec une pointe en flèche et des ailes de chauves souris —.
Bonne nouvelle, le manga d'Eiichirō Oda ne sera pas en pause la semaine prochaine !