
Lors des Jeux olympiques de Tokyo, le Grec Miltiadis Tedoglou a fait le buzz lors de sa présentation. Le spécialiste du saut en longueur a imité Monkey D. Luffy et sa fameuse pose du gear second.
Un joli clin d'œil qui a visiblement porté chance à l'athlète puisqu'il a remporté la médaille d'or pour la première fois de sa carrière.

Tout comme Miltiadis Tedoglou, le sportif américain est un inconditionnel fan du manga d'Eiichirō Oda.
Malheureusement, Payton Otterdahl n'a pas eu la même réussite que le Grec et n'a pas remporté la médaille d'or en faisant la pose "Super" de Franky. Bien essayé.

Quoi de mieux pour exprimer son amour à une œuvre que de l'interpréter ? C'est ce que va faire Emily Rudd.
L'actrice américaine, connue pour son rôle dans Fear Street, diffusé sur Netflix va enfiler le costume de la navigatrice de l'équipage au chapeau de paille, Nami.

Comme son nom l'indique, le rappeur français est un fan de One Piece, et plus particulièrement du personnage de Brook.
Lorsque ce dernier devient une rockstar et qu'il prend le nom de "Soolking" pour ne pas se faire remarquer par la marine, l'auteur des hits "Guérilla" ou "Dalida" décide d'utiliser le même nom de scène pour sa propre carrière musicale. À noter que son premier album s'appelle Fruit du démon. Un bel hommage.

L'un des plus gros rappeurs américains fan de One Piece, oui, c'est possible. La preuve avec Travis Scott, qui met régulièrement des story sur son compte Instagram concernant l'un des mangas les plus vendus de l'année 2021.
Il a notamment dévoilé son épisode préféré. Lors de l'épisode 405, tous les mugiwaras sont expédiés à l'autre bout de Grand Line par Kuma, qui en réalité les a sauvé de Kizaru. Un moment considéré comme classique dans le manga. Travis est visiblement un homme de goût.

Paul Pogba est un grand fan d'animé, et il ne s'en cache pas. Plusieurs fois, le milieu de terrain de Manchester United a confié qu'il aimait regarder Dragon Ball Z ou Captain Tsubasa. Mais son animé préféré est évidemment le légendaire One Piece.
Le champion du monde avait posté il y a un an, une story sur son compte Instagram où il expliquait qu'il travaillait dur comme le GOAT Eiichirō Oda ! Le principal intéressé appréciera le compliment.