Kaido n'est pas particulièrement détesté des fans, mais il a abattu un personnage qui était très aimé, Oden. Leur combat fait partie des plus stylés de l'anime. Il y en aura sûrement d'autres d'ici la fin, dont Eiichirō Oda a parlé récemment.
Foxy est un antagoniste particulièrement fourbe et machiavélique qui ne restera pas dans la mémoire des fans à cause de son manque de charisme.
A cause d'Akainu, qui lui a soufflé des mensonges sur une trahison de Barbe Blanche, Squard s'est retourné contre son propre père avant de regretter sa décision. Mais les fans lui en veulent encore pour sa naïveté.
Bellamy est détesté à cause de sa naïveté. Son obsession à vouloir grimper dans l'estime de Don Quichotte Dofalmingo rend fou les fans, une volonté qu'il gardera même en découvrant la vraie nature de ce dernier.
Les Dragons Célestes sont détestés à cause de leur absence totale de principes. On les voit à plusieurs reprises faire preuve d'inhumanité, comme quand Saint Charlos décide de faire de la jeune infirmière Marie sa nouvelle femme contre son gré.
Si Akainu est aussi détesté, c'est parce qu'il a tué Ace, le frère de Luffy. Les fans ne lui pardonnent pas d'avoir abattu un personnage aussi apprécié. Après cela, Akainu aura comme unique objectif de faire de même avec Luffy, qui a bien changé depuis le début de l'anime.
Si Spandem est aussi détesté, c'est parce que les fans le trouvent particulièrement incompétent. Sa stupidité et son caractère l'ont rendu particulièrement insupportables et font sûrement de lui le personnage le plus détesté de One Piece. Les fans n'ont sûrement pas hâte de le revoir dans la série live-action de Netflix.