
Plutôt que d'avoir un bon alter, pourquoi ne pas en posséder deux ? C'est la chance de Shoto Todoroki qui a hérité des pouvoirs de ses parents.
L'élève de Yuei peut donc maîtriser aussi bien la glace que les flammes. Ce qui fait de lui l'un des personnages les plus puissants du manga.

Bien que Hitoshi Shinso ne soit pas doté d'une force physique très impressionnante ou d'une vitesse hors du commun, son alter est très redoutable.
Il lui permet de contrôler une personne si celle-ci lui répond lorsqu'il parle. Autant dire que c'est un atout non-négligeable dans une bataille.

C'est évidemment plus facile que gagner un combat quand on peut voir l'avenir. C'est la capacité de prévoyance qui permet à Sir Nighteye de prévoir le futur d'une personne pour une durée d'une heure et une fois par jour.
Redoutable dans un combat pour connaître les coups de son adversaire à l'avance.

Permeation permet à Mirio Togata de devenir intangible. Ainsi, le héros peut traverser la matière. L’inconvénient est qu'il ne peut pas respirer lorsqu'il l'utilise et il ne peut pas ressentir ce qu'il traverse.
Néanmoins, avec à sa force, Mirio peut facilement battre ses ennemis grâce à la maîtrise quasi-parfaite de son alter.

Probablement celui qui possède la puissance la plus destructrice. Désintégration de Tomura Shigaraki permet évidemment de détruire et de désintégrer tout ce qu'il touche.
S'il touche avec ses 5 doigts un adversaire, il peut désagréger petit à petit le corps de ce dernier.

Cet alter permet de faire revenir, n'importe qui et n'importe quoi à un stade antérieur.
Un arbre peut ainsi redevenir une racine et un humain pour retourner au stade d'embryon. Vous l'aurez compris, c'est un pouvoir dévastateur.

La puissance de cet alter réside dans celle des précédents utilisateurs. En effet, One for All offre une puissance incommensurable à celui qui possède l'alter, égal à l'ensemble de la force des anciens possesseurs du pouvoir.
Ainsi, lorsque Izuku aura parfaitement maîtrisé son alter, il deviendra logiquement plus puissant qu'All Might.

Sûrement l'alter le plus puissant du manga. La capacité de ce pouvoir est simple, son utilisateur peut dérober les alters des autres.
Ainsi, un utilisateur peut posséder plusieurs techniques et donc, plus facilement venir à bout de n'importe quel ennemi.