
Il aura fallu un moment à Armin pour s'affirmer et faire partie des personnages appréciés de L'Attaque des Titans. Mais son incroyable intelligence lors des batailles (ou lorsqu'il piège Annie) a conquis les fans. Il prendra en maturité et en confiance en lui au fur et à mesure de l'anime, pour devenir un soldat essentiel à la survie de l'humanité.

Au départ très mystérieux et considéré comme un antagoniste, Sieg Jäger dispose en réalité d'une personnalité bien plus nuancé qu'il n'y paraît. Son rôle est essentiel dans l'histoire, comme nous le fait comprendre la première partie de la saison 4.

Plutôt en retrait au début de l'anime, le personnage d'Ymir prend toute sa dimension dès que l'on découvre et sa vraie nature et que son amitié avec Historia est mise en lumière. Un personnage atypique et marquant de L'Attaque des Titans.

Le regretté major Erwin disposait d'un charisme incroyable et d'une aura qui lui permettait d'être respecté de tous. Le 13e commandant du Bataillon d'Exploration n'a jamais hésité à prendre des risques pour la survie de l'humanité, quitte à sacrifier ses hommes. Vous pouvez retrouver Erwin dans les jeux inspirés de l'anime.

Comment ne pas faire figurer Reiner dans ce classement ? L'ex-ami d'Eren, désormais connu comme le titan cuirassé, est un excellent antagoniste. Sa puissance et sa froideur vis-à-vis de l'humanité rendent chacune de ses apparitions mémorables.

Il est logique qu'Eren Jäger figure dans ce classement. Rarement un personnage d'anime n'aura évolué d'une façon aussi surprenante au fil des saisons. Dans la saison 4, Eren n'a plus rien à voir avec l'enfant rêveur et naïf du début, quitte même à déstabiliser les fans. Pour le plus grand bien de l'anime.

Froid, respecté mais également surpuissant, Levi est certainement le personnage le plus apprécié de L'Attaque des Titans. Son aura crève l'écran des ses premières apparitions, et sa rivalité avec Kenny lui a permis d'affirmer encore plus son charisme. Si vous jouez à Warzone, vous pourrez bientôt retrouver son skin dans le jeu.