Si ce n'est pas une arme à proprement parler, le nuage magique reste un objet culte de Dragon Ball et très important pour quelqu'un qui ne sait pas voler.
Le nuage magique est un bon moyen de s'enfuir et peut même être utilisé pour attaquer un ennemi depuis les airs ou par surprise.
Bien qu'il ne porte pas de nom, le Katana de Yajirobé s'est révélé être très utile dans Dragon Ball Z.
Il a notamment permis de trancher Cymbal, le serviteur de Piccolo Daimaô ainsi que la queue de gorille de Vegeta. Preuve de sa solidité.
Épée légendaire que même les Kaiô Shin essayent de retirer de sa pierre, la Z Sword permet d’augmenter considérablement la puissance de celui qui parvient à la retirer du rocher dans lequel elle est fichée.
Malgré ses 20 kilos, cette épée est en réalité le moyen pour réveiller le doyen des Kaiô Shin enfermé dedans. Gohan la brisera facilement.
Nyoï Bo ou également appelé bâton magique, est l'une des armes cultes de Dragon Ball.
Arme de prédilection de Son Goku au début du manga, le Nyoï Bo a la particularité de s'étendre à l'infini.
Ils sont très utiles pour surprendre un adversaire avec un laser lancé à pleine vitesse et sont dotés d'une force de frappe non-négligeable.
Utilisés par l'armée de Freezer, ces fusils sont les armes les plus sous-côtés de l'univers de Dragon Ball Z. Même Goku a été grièvement touché par un laser de ces fusils.
Trunks, qui a hérité de la Brave Sword des mains de Tapion à la fin du film Dragon Ball Z : l’Attaque du Dragon, possède l'une des lames les plus aiguisées de l'univers.
Avec son épée, Trunks a notamment réussi à trancher Freezer facilement ainsi qu'un cyborg.
Le Collecteur d'énergie est un objet qui permet de récupérer l'énergie de quelqu'un. Utilisé à des fins néfastes, il peut clairement être considéré comme une arme dangereuse.
Son Gohan a d'ailleurs été une victime, ce qui a permis de ramener Buu à la vie.
Le contrôleur de Paragus est un objet unique, relié au serre-tête de Broly. Cela permet de contrôler la puissance du Saiyan légendaire.
Avec cette arme, Paragus pourrait facilement prendre le contrôle de n'importe qui.
Présent dans le douzième film de Dragon Ball Z, Janemba est l'un des antagonistes les plus puissants de l'anime. Le démon manie une épée au design particulier.
Cette lame est très puissante et peut envoyer des coups à très longues distances. Son Goku a lui-même failli y passer avec cette arme démoniaque.
Avec les 7 Boules de Cristal en possession, il est possible de devenir immortel ou l'homme le plus puissant au monde.
C'est assurément l'arme la plus puissante de tout le mange même si les boules ne sont pas considérées comme telle.