
Ban est l'un des membres des 7 Péchés Capitaux. Il est le renard de l'avarice et possède une endurance hors du commun. Après avoir bu la coupe de la Fontaine de Jouvence, Ban est devenu immortel. Dans le manga, il est impossible à tuer.

Considérée comme une sorcière, C.C vit depuis de nombreux siècles et possède le Geass suprême. Elle est en mesure de donner un pouvoir à n'importe qui en échange d'un pacte. Immortelle, C.C cherche désespérément à mourir. En vain.

Ce petit être à l'apparence de félin n'a qu'un seul but dans la vie : éliminer les sorcières et protéger l'univers. Pour réussir sa tâche, Kyubey profite de son immortalité. Il ne ressent aucune douleur physique ou émotionnelle, et lorsqu'il meurt, il renaît dans un nouveau corps avec la même personnalité et les mêmes souvenirs et mange les reste de son ancien corps.

Hidan est l'un des personnages les plus sous-estimé de Naruto. Le membre de l'Aktsuki est devenu immortel après une série d'expérimentations approfondies des différentes techniques de la religion Jashin sur lui. Le seul moyen d'en finir avec lui est de le sceller dans un endroit où il pourrait mourir de faim.

En tant qu'Ajin, le jeune lycéen Kei Nagai ne peut pas trouver la mort. Dès qu'il est censé mourir, son corps se régénère et il revient à la vie. À cause de cette capacité hors du commun, Kei Nagai est traqué par le monde entier pour faire des expériences sur lui.

Alucard n'est pas réellement immortel, mais c'est tout comme. En tant que vampire, il suce le sang de ses victimes afin de prolonger sa vie et d'augmenter sa force. Ainsi, au fur et à mesure des années, Alucard est devenu extrêmement puissant et presque immortel.