Raven Software se met les joueurs à dos
Warzone s'apprête à faire peau neuve. En effet, on sait qu'avec l'arrivée de Vanguard, le Battle Royale va opérer à plusieurs nerfs en jeu. Et cela ne sera pas la seule nouveauté à prévoir, bien au contraire. Si des modes s'invitent bien souvent dans la partie, les développeurs ne s'attaquaient pas aux modes standards. Qu'il s'agisse des modes de jeux en solo, en duo, à trois ou à quatre. Pourtant, pour sa mise à jour du 26 août 2021, Raven Software a décidé de retirer ces modes classiques de son jeu phare !
Autant vous dire que la pilule n'est pas vraiment passée auprès des joueurs, qui aimaient passer du temps sur les modes classiques. Ce, au moins jusqu'au 1er août. Pour se "consoler", ils devront donc jeter leur dévolu sur Buy Backs, un mode plutôt différent en somme. En cas de mort en jeu, le joueur peut respawn à condition d'avoir assez d'argent. Plus de goulag pour revenir en pleine game. La barbe, pour les joueurs qui aiment faire quelques parties occasionnelles. Le Buy Backs met en péril le fun en jeu.
Warzone: le mode Buy Backs remplace tous les autres modes pendant une semaine
Autant vous dire que sur Twitter, les joueurs ont fait part de leur grogne. Ces derniers n'ont qu'une hâte : revoir le mode classique sur Warzone. Là où cela est rassurant, c'est que le mode Buy Backs ne sera que votre seule option que pendant une semaine. À la suite de quoi, les modes classiques devraient revenir, pour le plus grand plaisir des joueurs. Aussi, la communauté devrait bientôt découvrir la nouvelle map de Warzone, qui fera peau neuve avec l'arrivée de Vanguard. Qu'à cela ne tienne !