
GTA Trilogy aurait pu être un cadeau de fin d'année parfait. Malheureusement, de nombreux bugs gâchent l'expérience, malgré les qualités indéniables de GTA III, San Andreas et Vice City. Heureusement, Rockstar commence à apporter des mises à jour rendant les titres plus agréables à parcourir.

Dead or Alive 6 n'est pas un mauvais jeu de combat, loin de là. Mais si vous souhaitez offrir un jeu vidéo à un jeune public, mieux vaut choisir un titre moins... aguicheur. Comme l'excellent Guilty Gear -Strive- sorti cette année.

Battlefield 2042 subi un " review-bombing " de la part des joueurs depuis sa sortie. Et on ne peut pas vraiment dire que cela soit immérité. Des maps moins bonnes qu'à l'accoutumé, un sound-design décevant, des bugs, des graphismes qui stagnent, Battlefield 2042 n'est clairement pas un épisode mémorable.

Si vous ne voulez pas faire de mal à l'un de vos proches, abstenez-vous de lui offrir eFootball 2022. Avec ses innombrables bugs, le titre est injouable et rien ne devrait s'améliorer avant de nombreux mois, alors qu'une mise à jour devait intervenir il y a quelques semaines.

Rarement un Call of Duty sorti ces dernières années aura aussi peu fait parler de lui. La franchise souffre du succès de l'un de ses propres titres, à savoir Warzone, le battle royale gratuit. Le manque de prise de risque de Vanguard joue aussi en sa défaveur.

Le nouveau Pokémon pourrait ravir les nouveaux venus, mais risque de décevoir les fans de la première heure à cause du peu de nouveautés de ce remake. Quelques bugs viennent en plus ternir l'expérience, malgré des qualités qui sont bien là.

Visage fait partie des meilleurs jeux d'horreur parus ces dernières années. S'il fait partie de notre liste, c'est simplement car il doit être offert à un public averti, et surtout pas à un jeune public. En revanche, les aficionados de jeux d'horreur en seront ravis.