Sortie il y a presque 2 ans, la PS5 reste toujours aussi difficile à trouver. Pour ceux qui cherchent toujours à se procurer le précieux Saint Graal, sachez que le gouvernement organise une enchère de plusieurs objets saisis et confisqués et parmi eux… on retrouve les dernières consoles de Sony ainsi que plusieurs accessoires tech.
- Voir aussi : Sony prépare une PS5 avec une nouvelle fonctionnalité qui ne va pas plaire à tout le monde
Des PS5 mises en vente par le gouvernement, comment en profiter
La pêche a été bonne pour l'État. En effet, l'Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Saisis et Confisqués (AGRASC) annonce une grande vente aux enchères les 4 et 5 octobre prochains à la maison Drouot à Lyon et Marseille. Dans le catalogue, vous y trouverez "plus de 200 biens" de prestige comme des véhicules haut de gamme, mais également de nombreux produits high-tech, annonce la direction générale des Finances publiques dans un communiqué de presse
Les amateurs de consoles et de jeux vidéo ne seront pas en reste puisque, parmi les lots mis en vente au Palais de la Bourse de Lyon figure des Airpods Pro, des jeux PS5 comme Spider-Man : Miles Morales ou encore Watch Dogs : Legion, mais aussi des manettes DualSense. Toujours à Lyon, 2 consoles PS5 seront mises en vente, avec un prix de départ fixé à 400 euros. Pour rappel, la PS5 Standard est actuellement à 549,99 € depuis sa récente augmentation. Pour participer aux enchères, vous devez vous inscrire en ligne depuis cette adresse.