
Avant de perdre des millions de dollars dans la vraie vie à cause d'investissements immobiliers pas toujours rentables, l'homme d'affaire et 45ème Président des USA était la star de son propre jeu.
Dans ce jeu de gestion tycoon classique, le but est de faire assez de sous pour que Trump vous remarque et vous lance un défi. Si sur une année entière, vous gagnez plus d'argent que lui : c'est la victoire.

Quelques scènes cinématiques montrent l'ex-Président inviter des équipes de football américain à la Maison Blanche et recevoir un maillot à son nom !

C'est une tradition d'avoir des personnages à débloquer dans NBA JAM, représentant des Présidents historiques ou candidats emblématiques. Hillary Clinton rejoint son mari, Obama ou Bush et tape des gros dunks sans soucis.

Le candidat de 77 ans est en pleine forme et sort des alley-oop et des buzz-beater comme mouvements "finishers" !

Une belle scène montre Fidel Castro et le président Américain en pleine conversation lorsqu'une horde de morts-vivants vienne déranger les deux hommes.

Figure emblématique de l'histoire américaine, ce n'est pas étonnant de retrouver le tout premier Président des États-Unis dans un jeu vidéo !

Au début des années 2000, la vague des jeux Miniclip est lancée et avec elle, ce petit Bush Shoot-Out dans lequel le président tire sur tout ce qui bouge. Big up aux expressions faciales de l'ex-Président lorsqu'il recharge !

Il est le seul à pouvoir piloter le vaisseau ABE et, apparemment, à sauver le monde dans lequel ce petit jeu sans prétention prend place !

Bien qu'il était un personnage DLC à 2$, Barack Obama était bel et bien jouable et mettait des gros coups de pied et prenait des tanks à mains nues !

Bien qu'il ne sera pas jouable, l'ancien président devrait avoir une place importante puisque CoD Cold War se passe pendant la Guerre Froide et montrera donc Reagan dans de nombreuses cinématiques !