Overwatch : Blizzard répond aux critiques concernant les notes de patch

Alors qu'un patch important vient d'être déployé sur le PTR, les joueurs ont réagi de manière négative et s'en sont pris à l'équipe d'équilibrage de Blizzard sur les réseaux sociaux. Voici la réponse officielle des développeurs d'Overwatch.

Overwatch : Blizzard répond aux critiques concernant les notes de patch
©
Overwatch : Blizzard répond aux critiques concernant les notes de patch

Des ajustements à venir sur Roadhog

Blizzard est conscient que le nerf du Roadhog tel qu'il est actuellement sur le PTR est trop handicapant pour les joueurs. En effet, le hook semble bugué à l'envers tant il est difficile d'agripper une cible dans son état actuel. Blizzard a déclaré que des modifications devaient encore être mises en place afin que les joueurs de Roadhog ne soient pas frustrés.

Attendre avant de critiquer

Les autres retours négatifs des joueurs se portaient essentiellement sur le traitement de D.Va. Jeff Kaplan a pris la parole pour dire qu'il jugeait ces retours impertinents puisque seuls 0,26% des joueurs disposent d'un compte sur le PTR et que la moyenne de temps de jeu de ces comptes est de seulement 26 minutes sur la dernière semaine. Autrement dit, Kaplan aimerait que les joueurs arrêtent de critiquer avant d'avoir pu essayer les changements mis en place et que ceux ci arrivent sur le serveur officiel.

Overwatch : le prochain patch changera tout concernant les ultimes des héros Overwatch : le prochain patch changera tout concernant les ultimes des héros