Depuis 2017, la Nintendo Switch s'est imposée comme une console incontournable : 125 millions d'unités écoulées à travers le monde. Elle s'est d'ailleurs hissée dans le top 10 des consoles les plus vendues de tous les temps - même si elle ne détrônera probablement jamais la PS2. Mais ce qui fait vraiment briller la console, c'est très certainement son catalogue qui ne dénombre pas moins de 4 400 titres jeux, dont certains sont actuellement en réductions.
90 % de réduction sur un jeu de survie culte
De Zelda: Tears of the Kingdom aux courses trépidantes de Mario Kart 8 Deluxe, la Switch dispose de sérieux arguments. Super Mario Bros. Wonder ne va d'ailleurs pas tarder à pointer le bout de son nez. Seul point noir au tableau, les jeux sont chers, même des années après leur sortie. Heureusement, des promotions régulières sont disponibles sur le Nintendo eShop (désolé pour ceux qui préfèrent les bonnes vieilles cartouches). D'ailleurs, l'un des meilleurs jeux de survie voit son prix drastiquement chuter.
Si vous êtes à la recherche d'un bon jeu à faire sur Nintendo Switch, ne cherchez pas plus loin. Du 18 octobre au 11 novembre prochain, Green Hell est en promotion au prix imbattable de 2,49 euros sur le Nintendo eShop — une réduction exceptionnelle de 90 % par rapport à son prix normal de 24,99 euros. Cette offre est sans doute la plus importante jamais vue pour ce titre. Même un simple café à la terrasse d'un bistrot parisien vous coûtera plus cher, et sans la garantie de vous offrir autant de plaisir.
Moins cher qu'un café, Green Hell est un incontournable
Perdu au cœur d'une jungle impitoyable, sans aucune ressource ni compagnon, vous vous retrouverez face à un défi de taille. À l'ancienne, et sans tuto, Green Hell vous plonge dans une expérience de survie brutale. Dans une jungle étouffante, vos seuls alliés seront votre propre ingéniosité et votre instinct de survie.
Chassez pour vous nourrir, construisez des abris pour vous protéger. Mais méfiez-vous, car les ténèbres de la jungle peuvent jouer des tours à votre esprit. Une caractéristique unique de Green Hell est son système de santé mentale. Une mécanique qui sera d'ailleurs reprise dans The Forest.
L'isolement, la faim, la fatigue et les blessures peuvent affecter votre état mental, ce qui peut entraîner des hallucinations et des problèmes de perception. Vous devrez prendre soin de votre santé mentale en trouvant des moyens de vous divertir, de vous reposer et de rester connecté à la réalité... Serez-vous capable de relever le défi et de percer les mystères de Green Hell ?
À lire aussi :
⋙ Red Dead Redemption 2 annoncé sur Nintendo Switch, selon un document officiel
⋙ "On dirait un jeu PS1", les joueurs Switch absolument scandalisés par le dernier Mortal Kombat
⋙ Nintendo Switch : noté 0 sur 10, voici le pire jeu de la console
⋙ Nintendo Switch 2 : date de sortie, prix, capacités... tout savoir
⋙ Nintendo Switch : un joueur parvient à lancer GTA 5 sur la console, le résultat est édifiant