Animal Crossing Pocket Camp : les joueurs créent des prisons et des cultes sataniques

Animal Crossing : Pocket Camp; où comment détourner un jeu familial en rassemblements glauques.

Animal Crossing Pocket Camp : les joueurs créent des prisons et des cultes sataniques
©
Animal Crossing Pocket Camp : les joueurs créent des prisons et des cultes sataniques

Animal Crossing : Pocket Camp est sorti à la fin de l'année 2017, et il s'agit d'une première adaptation mobile plutôt réussie pour ce grand classique du jeu vidéo. Pour rappel, ce jeu est un Free to Play avec micro-paiements. Il vous propose de gérer un camping rempli d'animaux divers et variés. Votre objectif est de le rendre le plus attrayant possible. Le gameplay est basé sur un classique système de quêtes journalières. C'est un petit jeu détente et casual sympathique pour tout type de joueur, quel que soit leur âge !

Évidemment, comme avec toute bonne chose mignonne et innocente, les joueurs se sont empressés de détourner le tout. Comme le rapporte Kotaku, on peut apercevoir certains camps transformés en prisons pour animaux et PNJ. Certains ont même transformé leurs habitats en lieux de culte ou en secte dédiée à des personnages emprisonnés. Comme quoi, même Animal Crossing n'est pas à l'abri de l'esprit des joueurs.

Pour plus d'informations sur Animal Crossing, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à nos articles sur le sujet, notamment sur le jeu Switch, très attendu à paraître en 2019. On vous rappel, que le nouveau jeu a été annoncé lors du Nintendo Direct de septembre 2018. Contrairement au jeu mobile ici présenté,Pocket Camp, il s'agit ici d'un jeu entièrement travaillé pour la Nintendo Switch. Le trailer est, comme vous pouvez le voir, très discret et ne montre quasi rien du jeu. Nintendo devrait donc accentuer sa communication dans les prochains mois et conclure, probablement, lors de l'E3 2019.

GTA : Des joueurs créent une version PS1 de San Andreas GTA : Des joueurs créent une version PS1 de San Andreas